MSC Croisières lance un nouveau site web bilingue

www.msccruises.ca maintenant disponible dans les deux langues du pays

MSC Croisières a le plaisir d’annoncer que le site Web canadien de la compagnie, www.mscruises.ca, est désormais disponible en anglais et en français. Le site Web en français est conçu pour faciliter la réservation d’une croisière à bord de l’un des navires MSC Croisières pour les Canadiens francophones à travers le pays.

Ian Patterson, directeur national de MSC Croisières Canada, a déclaré : « En tant que seule grande compagnie de croisières à avoir un bureau au Canada, rendre www.msccruises.ca/fr bilingue fait partie de notre engagement à dépasser les attentes des clients. Alors que nous continuons à consolider notre présence sur le marché francophone, l’annonce d’aujourd’hui nous rapproche un peu plus de cet objectif.

Le site Web français permettra aux clients de réserver leur prochaine croisière en toute transparence avec les caractéristiques du navire, les commodités, les prix, les itinéraires et plus encore désormais disponibles en français à www.msccruises.ca/fr. Afin de mieux servir les clients anglophones et francophones, MSC Croisières Canada exploite un centre d’appels bilingue, des groupes et un soutien à la vente pour les clients et les agents de voyages.