L’Icon of the Seas de Royal Caribbean est arrivé à Miami

Le nouveau mégaship de Royal Caribbean International, Icon of the Seas, est arrivé à Miami, en Floride, mercredi 10 janvier, pour la toute première fois.

Le navire de 20 ponts peut accueillir 7 600 passagers à sa capacité maximale et est en passe de devenir le plus grand navire de croisière au monde, dépassant son navire jumeau, le Wonder of the Seas, lancé en mars 2022.

En magasin sur Icon, vous trouverez une gamme d’expériences qui combinent « le meilleur de chaque vacances » – de la retraite à la plage à l’évasion dans un complexe hôtelier et à l’aventure dans un parc à thème.

De plus, plus de 75 pour cent des cabines de l’Icon peuvent accueillir des familles de trois personnes ou plus, soit 60 pour cent de plus que tout autre navire de la flotte de Royal Caribbean.

Dans huit quartiers, il y a des premières et des préférées pour tout le monde, jour et nuit, dont six toboggans aquatiques de catégorie 6 et l’expérience Crown’s Edge à 154 pieds au-dessus de l’océan, et des moyens inégalés de se détendre avec sept piscines – une pour chaque jour de la semaine – comme la première piscine suspendue à débordement en mer.

Les expériences comprennent également un quartier ouvert toute la journée conçu pour les familles avec de jeunes enfants, plus de 40 restaurants, bars et salons ; un divertissement défiant le pont dans les airs, la glace, l’eau et le théâtre ; et plus.

À partir du 27 janvier, les vacanciers peuvent s’évader sur Icon et visiter les îles tropicales à tout moment de l’année.

Chaque aventure de 7 nuits dans les Caraïbes orientales ou occidentales au départ de Miami propose des destinations idylliques dans les Caraïbes et une journée de sensations fortes et de détente sur l’île privée de Royal Caribbean, Perfect Day à CocoCay aux Bahamas.

De plus, lors du Perfect Day en janvier 2024, vous pourrez profiter de la première escapade réservée aux adultes de l’île privée, Hideaway Beach, une expérience d’une journée complète avec une plage et des piscines privées, de nouveaux endroits dédiés aux boissons et aux bouchées, des cabanes exclusives, des spectacles en direct. musique et plus encore.

Les voyageurs et les agents peuvent également suivre l’histoire d’Icon en regardant la websérie « Making an Icon » ici.

PAX sera à bord d’Icon plus tard ce mois-ci pour dévoiler tous les détails que les conseillers en voyages doivent connaître. Restez à l’écoute!

Pour en savoir plus sur Icon of the Seas, www.voyagevasco.com