Après plus de sept ans de rêve et 900 jours de conception et de construction par des milliers d’experts, Royal Caribbean International vient d’accueillir officiellement l’Icon of the Seas dans ses rangs lors d’une cérémonie à laquelle ont participé plus de 1200 membres d’équipage et travailleurs au chantier naval Meyer Turku à Turku, en Finlande.
L’aboutissement de plus de 50 ans d’innovation et de rêve
Présent lors de cette cérémonie, le président-directeur général du groupe Royal Caribbean, Jason Liberty, a souligné que l’Icon of the Seas est l’aboutissement de plus de 50 ans d’innovation et de rêve chez Royal Caribbean « pour créer l’expérience de vacances ultime ».
« Les souvenirs que des millions de familles et de vacanciers créeront à bord de l’Icon constitueront notre plus grande réussite à ce jour », a-t-il déclaré.
Le navire très attendu doit faire ses débuts dans deux mois en janvier 2024. Il est maintenant en route pour Cadix, en Espagne, où il recevra les dernières touches avant de rejoindre son port d’attache à Miami, où il restera toute l’année. On peut suivre le voyage de l’Icon en visitant le site web de Royal Caribbean. Info www.voyagevasco.com